dimanche, août 16, 2009

Béatrice 7 mois, Jeanne 3 ans

Béa: J'ai 7 mois, je commence tranquillement mon intégration à la garderie de ma soeur. J'aime beaucoup ça ! Je m'assoie maintenant seule et je me mets en position quatre pattes. Je commence un peu à ramper et j'aime beaucoup être debout. Dans mes cours de natation (Bébé mouvance) j'ai appris à plonger sous l'eau (voir petit vidéo). J'adore la piscine! Jeanne: Je suis une grande fille de 3 ans. J'ai eu mon premier party de fête avec des amis. J'adore la natation, je suis très sociable, je donne des bisous à tous le monde, je parle beaucoup, j'adore chanter, danser et jouer à faire semblant. Je sais compter jusqu'à 13 et je connais toutes mes couleurs. J'ai trèsssssssssssssssssss hâte d'aller à ma future école Ste-Geneviève. J'ai même demandé à maman c'était dans combien de dodos, mais je ne connaissais pas le chiffre qu'elle m'a dit. Je suis une fillette avec beaucoup de caractère, fougeuse, mais si attachante...