lundi, octobre 12, 2009

Quel automne- Béatrice 9 mois

Quel automne de fou! Nous commençons à revivre après une rentrée scolaire épuisante. Je me sens organisée comme un robot, mais bon c'est la seule façon de survivre et de réussir à concilier famille-travail. Par contre, je ne regrette pas mon choix, je suis bien heureuse d'être retournée travailler, alors je l'assume pleinement. J'aime beaucoup travailler à 4 jrs semaine, mais comme il n'y a personne pour me remplacer la 5e journée, c'est beaucoup de travail et impossible de couper qqpart. Jeanne a eu une période de crises intenses à mon retour, mais nous retrouvons enfin notre grande cocotte adorable (ouf!). Béa a maintenant 9 mois, elle fait du 4 pattes de façon express. Elle est trèèèèès fouineuse! Elle se lève aussi partout et commence à faire quelques pas. Elle est toujours aussi souriante et adore gazouiller, même parfois vers 4h30-5h00 (la journée est longue dans ce temps là). Son intolérance au lactose s'est résorbée alors c'est beaucoup plus simple car elle mange de plus en plus comme nous.